Forum d'entraide
#entraide Questions/réponses
Vous avez une question ? Déposez là !
Vous avez acquis une expertise sur Decidim qui pourrait aider un.e des membres ? Faites part de votre expérience en répondant aux autres !
39 questions
Nouvelle questionFiltrer par:
Le formulaire ci-dessous filtre dynamiquement les résultats de la recherche lorsque les conditions de recherche sont modifiées.
Passer aux résultatsLe formulaire ci-dessous filtre dynamiquement les résultats de la recherche lorsque les conditions de recherche sont modifiées.
Passer aux résultats
Classement des propositions par :
Résultats par page :
Bonjour
Dans la définition de l'organisation, j'ai indiqué Ne pas autoriser les utilisateurs à...
Dans la définition de l'organisation, j'ai indiqué Ne pas autoriser les utilisateurs à...
Bonjour à tous !
Je découvre Decidim et j'ai installé une version de test afin "d’appréhender"...
Bonjour,
J'ai une application decidim sur heroku et mon problème est le changement de nom de...
En cours d'évaluation
Dans le cadre du budget participatif à Nanterre, les instructions suivent différentes étapes : la...
If you want to keep your fingers nimble, try Geometry Dash, a simple yet extremely addicting...
Bonjour, existe-t-il une autre manière d'avoir un forum sur decidim autrement que l'agencement de...
Retenue
Bonjour,
Dans le fichier d'export sous format tableur des fonctionnalités "Propositions",...
Dans le fichier d'export sous format tableur des fonctionnalités "Propositions",...
Absolutely! The Picsart APK: https://picsartapkm.com/ is a fantastic editing tool that offers a...
Retenue
Bonjour,
existerait-il un document qui décrive comment customiser/modifier/adapter/améliorer la...
existerait-il un document qui décrive comment customiser/modifier/adapter/améliorer la...
Retenue
Dans le cadre du budget participatif 2019, nous avons répondu aux porteurs de projets directement...
Retenue
Bonjour,
je viens d'installer depuis le github original en anglais, du coup pour la langue...
Bonjour,
nous essayons d'installer une version minimale de decidim pour permettre à quelques...
Bonjour,
Cette question sort un peu du cadre propre de l'outil DECIDIM, toutefois elle rejoint...
Cette question sort un peu du cadre propre de l'outil DECIDIM, toutefois elle rejoint...
Bonjour,
Je souhaiterai modifier le contenu du mail de confirmation d'inscription.
Et...
Et...
Bonjour,
Est ce qu'il existe un document sur lequel retrouver les différentes tailles /...
Bonjour après avoir suivi la documentation de Platoniq pour installer decidim et n'ayant aucune...
Retenue
Bonjour,
je suis en train d'installer decidim en suivant la procédure décrite ici :
...
...