Forum d'entraide
#entraide Questions/réponses
Vous avez une question ? Déposez là !
Vous avez acquis une expertise sur Decidim qui pourrait aider un.e des membres ? Faites part de votre expérience en répondant aux autres !
44 questions
Nouvelle questionFiltrer par:
Le formulaire ci-dessous filtre dynamiquement les résultats de la recherche lorsque les conditions de recherche sont modifiées.
Passer aux résultatsLe formulaire ci-dessous filtre dynamiquement les résultats de la recherche lorsque les conditions de recherche sont modifiées.
Passer aux résultats
Classement des propositions par :
Résultats par page :
Bonjour,
Cette question sort un peu du cadre propre de l'outil DECIDIM, toutefois elle rejoint...
Cette question sort un peu du cadre propre de l'outil DECIDIM, toutefois elle rejoint...
Pour le bon fonctionnement de mes assemblées, j'aimerais que les membres soient notifiés à chaque...
Bonjour,
Je souhaiterai modifier le contenu du mail de confirmation d'inscription.
Et...
Et...
Retenue
Bonjour,
existerait-il un document qui décrive comment customiser/modifier/adapter/améliorer la...
existerait-il un document qui décrive comment customiser/modifier/adapter/améliorer la...
Bonjour,
Est ce qu'il existe un document sur lequel retrouver les différentes tailles /...
La ville d'Angers a mis en place un espace d'entraide pour que les habitants surmontent la crise...
Retenue
Bonjour,
Dans le fichier d'export sous format tableur des fonctionnalités "Propositions",...
Dans le fichier d'export sous format tableur des fonctionnalités "Propositions",...
Bonjour,
J ai suivi la documentation :...
Je ne sais pas trop comment gérer l'ajout de participants sur la plateforme.
si j'ai bien...
si j'ai bien...
Bonjour, existe-t-il une autre manière d'avoir un forum sur decidim autrement que l'agencement de...
Bonjour à tous !
Je découvre Decidim et j'ai installé une version de test afin "d’appréhender"...
Bonjour
Dans la définition de l'organisation, j'ai indiqué Ne pas autoriser les utilisateurs à...
Dans la définition de l'organisation, j'ai indiqué Ne pas autoriser les utilisateurs à...
J'ai un comportement bizarre sur une assemblée Decidim (version 0.16 ou 0.18), que je n'arrive...
Bonjour après avoir suivi la documentation de Platoniq pour installer decidim et n'ayant aucune...
Bonjour,
J'ai une application decidim sur heroku et mon problème est le changement de nom de...
Bonjour à tous,
Je viens de lancer un nouveau blog : WeezyTech https://www.weezytech.com/ ....
Super Avana is a medication used to treat erectile dysfunction (ED) and premature ejaculation...
Dosage adjustments for Avaforce 50 mg, which contains Avanafil, might be considered for...
In today's globalized world, mastering spoken English is considered an important skill. Whether...
Bonjour,
nous essayons d'installer une version minimale de decidim pour permettre à quelques...
Absolutely! The Picsart APK: https://picsartapkm.com/ is a fantastic editing tool that offers a...
Check out the latest features of CapCut Premium in https://capcutmodapks.org/.
CapCut Premium...
CapCut Premium...
Consistent effort through reading is crucial for continuous growth and success. By dedicating...
If you want to keep your fingers nimble, try Geometry Dash, a simple yet extremely addicting...
Consistent effort through reading is crucial for continuous growth and success. By dedicating...
The experience that Doodle Baseball offer is brief but engaging, making it ideal for brief gaming...
ChatGPT Japanese is an AI assistant that revolutionizes communication in everyday life and...
Kamagra Gold 100 mg, which contains Sildenafil Citrate, works by increasing blood flow to the...
Retenue
Dans le cadre du budget participatif 2019, nous avons répondu aux porteurs de projets directement...
ChatGPT Español is transforming various industries by enhancing communication, streamlining...
En cours d'évaluation
Dans le cadre du budget participatif à Nanterre, les instructions suivent différentes étapes : la...
Non retenue
En phase de votation des projets soumis au vote des habitant·e·s, l'interface admin de la...
Retenue
Bonjour,
je suis en train d'installer decidim en suivant la procédure décrite ici :
...
...
Retenue
Bonjour,
je viens d'installer depuis le github original en anglais, du coup pour la langue...