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Demande de suppression projet Budget Participatif suite à réponse défavorable lors de l'instruction
Dans le cadre du budget participatif 2019, nous avons répondu aux porteurs de projets directement dans la fonctionnalité proposée et doublé cette réponse par mail (via la plateforme).
Nous avons reçu une demande de suppression du projet déposé par la porteuse qui souhaite ne plus voir s'afficher ce projet "rejeté".
Avez-vous déjà eu ce type de demandes de votre côté ?
et si oui comment y avez-vous répondu ?
techniquement il me semble qu'il est possible de supprimer le projet en administratrice plateforme. Nous souhaitons quand même connaître vos positions et/ou réflexions sur ce type d'intervention.
Merci !
Cette proposition a été retenue parce que :
Une réponse complète a été apportée par le commentaire de Virgile.
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Bonjour @vdesouz !
Le contrat social de Decidim garantie la traçabilité des participations. Pas possible donc de supprimer une participation.
Tu peux en revanche proposer à l'utilisateur de retirer sa proposition grâce au bouton rouge prévu à cette effet. Ainsi elle n'apparaîtra plus dans la liste des propositions. Elle existera toujours en revanche et pourra être consultée.
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