Forum d'entraide
#entraide Questions/réponses
Contact porteurs de projets sans réponse
En cours d'évaluation
Dans le cadre du budget participatif à Nanterre, les instructions suivent différentes étapes : la première est l'instruction par les collectifs d'animation de quartier qui se prononcent sur les critères de recevabilité du projet, la deuxième est l'instructions par les services municipaux et la dernière, un rebouclage par des projets retenus par les collectifs d'animation des quartiers.
Durant la phase 2, les porteurs de projets sont acteurs et sont donc invités à rencontrer les services municipaux.
Toutefois, nous nous retrouvons cette année dans l'impossibilité de les contacter autrement que via la plateforme et certains n'ont pas répondu aux mails qui leur ont été adressés via decidim.
Cela bloque les phases d'instruction ... comment faire ?
Sans nouvelles des porteurs, nous devrons sortir les projets du processus malgré leur pertinence et/ou leur accueil favorable dans les quartiers.
Durant la phase 2, les porteurs de projets sont acteurs et sont donc invités à rencontrer les services municipaux.
Toutefois, nous nous retrouvons cette année dans l'impossibilité de les contacter autrement que via la plateforme et certains n'ont pas répondu aux mails qui leur ont été adressés via decidim.
Cela bloque les phases d'instruction ... comment faire ?
Sans nouvelles des porteurs, nous devrons sortir les projets du processus malgré leur pertinence et/ou leur accueil favorable dans les quartiers.
Cette proposition est en cours d'évaluation
Une réponse partielle a été apportée par le commentaire de @valentin.
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
https://www.umrproviderportal.org/
In the budget participatory process in Nanterre, there are three stages of instructions for the proposed projects. The first stage is instruction by the neighborhood animation groups, who determine the eligibility criteria for the project. The second stage is instruction by the municipal services, and the final stage involves feedback from the projects selected by the neighborhood animation groups.
During the second stage, project proponents are involved and invited to meet with municipal services. However, this year, it has been difficult to contact them outside of the platform, and some have not responded to emails sent via decidim. This is causing delays in the instruction phases.
If there is no response from the project proponents, the projects may have to be removed from the process, despite their relevance and positive reception in the neighborhoods. To address this issue, it may be helpful to try contacting the project proponents through alt
Chargement des commentaires ...