Forum d'entraide
#entraide Questions/réponses
Installation Decidim dans un environnement macOS
Bonjour,
Voulant évaluer Decidim avant de le proposer, j'ai voulu faire une installation sur mon iMac.
J'ai un problème d'installation après avoir installé Ruby et RoR quand je veux créer l'application (Decidim Decidim_application). [uinitialized constant Gem ::BundlerVersionFinder].
Est-ce le bon forum pour avoir une aide ? sinon où s'adresser ?
Merci
J'ai un problème d'installation après avoir installé Ruby et RoR quand je veux créer l'application (Decidim Decidim_application). [uinitialized constant Gem ::BundlerVersionFinder].
Est-ce le bon forum pour avoir une aide ? sinon où s'adresser ?
Merci
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Communauté Decidim : Vous pouvez vérifier les forums ou les communautés en ligne spécifiques à Decidim. Recherchez des discussions sur les problèmes d'installation ou posez votre question dans ces espaces.
GitHub Decidim : La plupart des projets open source, y compris Decidim, ont des dépôts GitHub. Vous pouvez vérifier s'il y a des problèmes similaires signalés ou soumettre votre propre problème : Dépôt GitHub Decidim.
Stack Overflow : Stack Overflow est une plateforme populaire pour poser des questions liées à la programmation. Assurez-vous de bien formuler votre question et d'inclure des détails pertinents.
Documentation Decidim : Parcourez la documentation officielle de Decidim. Il peut y avoir des sections spécifiques aux problèmes d'installation ou des guides pour résoudre les erreurs courantes.
https://geometrydashmeltdown.net/
Chargement des commentaires ...