Forum d'entraide
#entraide Questions/réponses
Ne pas autoriser les utilisateurs à s'inscrire, mais autoriser les utilisateurs existants à se connecter
Bonjour
Dans la définition de l'organisation, j'ai indiqué Ne pas autoriser les utilisateurs à s'inscrire, mais autoriser les utilisateurs existants à se connecter
Dans les autorisations des utilisateurs, j'ai défini Recensement de l'organisation et téléchargé un fichier avec les mails des utilisateurs.
Que manque-t-il pour que ces utilisateurs puissent se connecter ?
Cordialement
Dans la définition de l'organisation, j'ai indiqué Ne pas autoriser les utilisateurs à s'inscrire, mais autoriser les utilisateurs existants à se connecter
Dans les autorisations des utilisateurs, j'ai défini Recensement de l'organisation et téléchargé un fichier avec les mails des utilisateurs.
Que manque-t-il pour que ces utilisateurs puissent se connecter ?
Cordialement
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Conversation avec korrenawet4
Vous devez mettre en place un système permettant aux utilisateurs de s'authentifier avec leurs identifiants. Cela peut être réalisé en utilisant une base de données d'utilisateurs avec des identifiants et des mots de passe, https://www.myccpay.me/ ou en intégrant un service d'authentification tiers tel que OAuth ou Active Directory. Vous devez définir les identifiants (par exemple, un nom d'utilisateur et un mot de passe) pour chaque utilisateur afin qu'ils puissent se connecter.
Chargement des commentaires ...