Forum d'entraide
#entraide Questions/réponses
Ne pas autoriser les utilisateurs à s'inscrire, mais autoriser les utilisateurs existants à se connecter
Bonjour
Dans la définition de l'organisation, j'ai indiqué Ne pas autoriser les utilisateurs à s'inscrire, mais autoriser les utilisateurs existants à se connecter
Dans les autorisations des utilisateurs, j'ai défini Recensement de l'organisation et téléchargé un fichier avec les mails des utilisateurs.
Que manque-t-il pour que ces utilisateurs puissent se connecter ?
Cordialement
Dans la définition de l'organisation, j'ai indiqué Ne pas autoriser les utilisateurs à s'inscrire, mais autoriser les utilisateurs existants à se connecter
Dans les autorisations des utilisateurs, j'ai défini Recensement de l'organisation et téléchargé un fichier avec les mails des utilisateurs.
Que manque-t-il pour que ces utilisateurs puissent se connecter ?
Cordialement
Liste des soutiens
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Utilising a USB cord, link your Android handset to your personal computer. Open the notification panel on your Android device, and from there, choose either the "Transfer files" or the "File transfer mode." On your personal computer, navigate to the directory in which the file was downloaded. Make a copy of the file on your own computer, and then move it to an appropriate location on your Android device, like the Downloads folder. https://krowddarden.one
Chargement des commentaires ...