Forum d'entraide
#entraide Questions/réponses
Est-il possible de notifier les membres d'une assemblée à chaque publication ?
Pour le bon fonctionnement de mes assemblées, j'aimerais que les membres soient notifiés à chaque fois qu'une actualité est publiée, ou une proposition, etc. et si possible en une seule action de l'utilisateur (voire par défaut).
J'ai conscience que ça s'apparente plus aux fonctionnalités d'un outil collaboratif que d'un outil de concertation, mais qu'en pensez-vous ? Est-ce possible / souhaitable ?
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Conversation avec Pauline
Bonjour Antoine,
Pour recevoir les notifications d'un espace, les utilisateurs peuvent suivre l'espace en question (ici une assemblée).
Vous trouverez plus d'informations sur la fonctionnalité de suivi sur le lien suivant : https://docs-decidim.opensourcepolitics.eu/article/237-bouton-suivre
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin !
Merci ! Pour bien comprendre, est-ce qu'en suivant une assemblée l'utilisateur est aussi notifié de l'activité des sous-assemblées ?
Merci pour votre retour !
L'utilisateur ne recevra pas de notifications dans ce cas, les notifications fonctionnent pas espace, et les sous-assemblées restent des espaces à part entière. Il faut donc leur conseiller de suivre les sous-assemblées en question plutôt que l'assemblée parente.
Chargement des commentaires ...