Forum d'entraide
#entraide Questions/réponses
Changement de nom de domaine heroku
Bonjour,
J'ai une application decidim sur heroku et mon problème est le changement de nom de domaine.
Mon application est sous le nom decidim-demo.herokuapp.com et j'ai ajouté *.domaine.com et www.domaine.com en domaine sur heroku.
Depuis mon service de domaine j'ai ajouté *.domaine.com et www.domaine.com en CNAME avec les adresses DNS qu' heroku m'a donné.
Malgré cela mon application se lance toujours sur decidim-demo.herokuapp.com.
J'ai aussi créer une organisation decidim avec comme host www.domain.com mais toujours rien.
Mon application est sous le nom decidim-demo.herokuapp.com et j'ai ajouté *.domaine.com et www.domaine.com en domaine sur heroku.
Depuis mon service de domaine j'ai ajouté *.domaine.com et www.domaine.com en CNAME avec les adresses DNS qu' heroku m'a donné.
Malgré cela mon application se lance toujours sur decidim-demo.herokuapp.com.
J'ai aussi créer une organisation decidim avec comme host www.domain.com mais toujours rien.
Il y a-t-il une manipulation en plus à faire ou un autre service qui aide à modifier le nom de domaine? Merci
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
Walmart's innovation game has increased since the business acquired Jet.com two years ago and added its founder, Marc Lore, to its executive team. https://wallmartsone.shop/
Chargement des commentaires ...