Forum d'entraide
#entraide Questions/réponses
Traduction et budget participatif
Bonjour, J'utilise un budget participatif afin que des usagers puissent voter sur des besoins. Pour cela j'aimerais remplacer le mot "projet" par "besoin" dans l'activité "budget participatif". J'ai réussi à le faire partout sauf à un endroit grâce au module "paramètres des traductions" et en vidant le cache à chaque fois.
Cependant, il y a un terme qui résiste. Il apparait quand on clique sur un des projets (besoins dans mon cas) pour voir le détail. Le lien pour revenir à la liste de tous les projets (besoins) est "voir tous les projets" au lieu de "voir tous les besoins" (voir image jointe). J'ai beau chercher dans le module traduction, je ne trouve pas la bonne clé de traduction.
Cependant, il y a un terme qui résiste. Il apparait quand on clique sur un des projets (besoins dans mon cas) pour voir le détail. Le lien pour revenir à la liste de tous les projets (besoins) est "voir tous les projets" au lieu de "voir tous les besoins" (voir image jointe). J'ai beau chercher dans le module traduction, je ne trouve pas la bonne clé de traduction.
J'ai modifié notamment la clé "decidim.budgets.projects.show.view_all_projects" mais cela n'a pas d'effet. Sans doute n'est pas la bonne clé.
Si quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance pour votre aide
bonne journée
bonne journée
Signaler un contenu inapproprié
Ce contenu est-il inapproprié ?
Détails du commentaire
Vous ne voyez qu'un seul commentaire
Voir tous les commentaires
En fait j'avais bien trouvé la bonne clé de traduction mais je ne l'appliquais pas sur la bonne page... Evidemment cela marchait beaucoup moins bien.
Chargement des commentaires ...