Forum d'entraide
#entraide Questions/réponses
Vous avez une question ? Déposez là !
Vous avez acquis une expertise sur Decidim qui pourrait aider un.e des membres ? Faites part de votre expérience en répondant aux autres !
39 questions
Nouvelle questionFiltrer par:
Le formulaire ci-dessous filtre dynamiquement les résultats de la recherche lorsque les conditions de recherche sont modifiées.
Passer aux résultatsLe formulaire ci-dessous filtre dynamiquement les résultats de la recherche lorsque les conditions de recherche sont modifiées.
Passer aux résultats
Classement des propositions par :
Résultats par page :
Retenue
Dans le cadre du budget participatif 2019, nous avons répondu aux porteurs de projets directement...
En cours d'évaluation
Dans le cadre du budget participatif à Nanterre, les instructions suivent différentes étapes : la...
Retenue
Bonjour,
existerait-il un document qui décrive comment customiser/modifier/adapter/améliorer la...
existerait-il un document qui décrive comment customiser/modifier/adapter/améliorer la...
La ville d'Angers a mis en place un espace d'entraide pour que les habitants surmontent la crise...
Bonjour,
Cette question sort un peu du cadre propre de l'outil DECIDIM, toutefois elle rejoint...
Cette question sort un peu du cadre propre de l'outil DECIDIM, toutefois elle rejoint...
Bonjour
Dans la définition de l'organisation, j'ai indiqué Ne pas autoriser les utilisateurs à...
Dans la définition de l'organisation, j'ai indiqué Ne pas autoriser les utilisateurs à...
Retenue
Bonjour,
je suis en train d'installer decidim en suivant la procédure décrite ici :
...
...
Bonjour, existe-t-il une autre manière d'avoir un forum sur decidim autrement que l'agencement de...
In today's globalized world, mastering spoken English is considered an important skill. Whether...
Consistent effort through reading is crucial for continuous growth and success. By dedicating...
Super Avana is a medication used to treat erectile dysfunction (ED) and premature ejaculation...
Bonjour,
nous essayons d'installer une version minimale de decidim pour permettre à quelques...
Pour le bon fonctionnement de mes assemblées, j'aimerais que les membres soient notifiés à chaque...
J'ai un comportement bizarre sur une assemblée Decidim (version 0.16 ou 0.18), que je n'arrive...
Retenue
Bonjour,
je viens d'installer depuis le github original en anglais, du coup pour la langue...
Bonjour après avoir suivi la documentation de Platoniq pour installer decidim et n'ayant aucune...