Forum d'entraide
#entraide Questions/réponses
Vous avez une question ? Déposez là !
Vous avez acquis une expertise sur Decidim qui pourrait aider un.e des membres ? Faites part de votre expérience en répondant aux autres !
39 questions
Nouvelle questionFiltrer par:
Le formulaire ci-dessous filtre dynamiquement les résultats de la recherche lorsque les conditions de recherche sont modifiées.
Passer aux résultatsLe formulaire ci-dessous filtre dynamiquement les résultats de la recherche lorsque les conditions de recherche sont modifiées.
Passer aux résultats
Classement des propositions par :
Résultats par page :
Bonjour,
Est ce qu'il existe un document sur lequel retrouver les différentes tailles /...
Retenue
Bonjour,
existerait-il un document qui décrive comment customiser/modifier/adapter/améliorer la...
existerait-il un document qui décrive comment customiser/modifier/adapter/améliorer la...
Consistent effort through reading is crucial for continuous growth and success. By dedicating...
Super Avana is a medication used to treat erectile dysfunction (ED) and premature ejaculation...
If you want to keep your fingers nimble, try Geometry Dash, a simple yet extremely addicting...
Bonjour
Dans la définition de l'organisation, j'ai indiqué Ne pas autoriser les utilisateurs à...
Dans la définition de l'organisation, j'ai indiqué Ne pas autoriser les utilisateurs à...
Absolutely! The Picsart APK: https://picsartapkm.com/ is a fantastic editing tool that offers a...
Bonjour après avoir suivi la documentation de Platoniq pour installer decidim et n'ayant aucune...
Bonjour,
Je souhaiterai modifier le contenu du mail de confirmation d'inscription.
Et...
Et...
Bonjour,
Cette question sort un peu du cadre propre de l'outil DECIDIM, toutefois elle rejoint...
Cette question sort un peu du cadre propre de l'outil DECIDIM, toutefois elle rejoint...
La ville d'Angers a mis en place un espace d'entraide pour que les habitants surmontent la crise...
Je ne sais pas trop comment gérer l'ajout de participants sur la plateforme.
si j'ai bien...
si j'ai bien...
J'ai un comportement bizarre sur une assemblée Decidim (version 0.16 ou 0.18), que je n'arrive...
Bonjour,
nous essayons d'installer une version minimale de decidim pour permettre à quelques...
Bonjour à tous !
Je découvre Decidim et j'ai installé une version de test afin "d’appréhender"...
Retenue
Bonjour,
je viens d'installer depuis le github original en anglais, du coup pour la langue...